Archives

Tous les articles pour la journée du 9 janvier 2015

Les sondages arrivent !

Publié 9 janvier 2015 par amandine77120

      Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu particulier qui va parler de mes
petits sondages ! Voilà, j’ai eu cette idée, et je pense qu’elle pourrait vous amusez ! Ces petits sondages vous les retrouverez dans la rubrique « Sondage » (c’est la plus grande découverte du monde ^-^) et 2 sondages par semaine vont apparaître ! Voilà, j’ai bien commencé ce petit jeu puisque les sondages ont été publiés. Ils seront bien évidemment sur le thème de la lecture ! Mais… Attention… A chaque fin du mois, vous retrouverez un petit sondage « Bonus », qui parlera autre que la lecture (exemple: L’entourage…ect) 

J’espère que cela vous plaira ! Biz !